12/10/2006

nieuwport juin 2006

IMG_1188 copie4h du mat, en revenant du barbu! Mmmmh les bons spaghettis

14:44 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Chris a compris que Jhonny "Walkait" dans son verre...

IMG_1174 copieOuuuiiii chris, il walk le jhonny

14:44 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

nieuwport juin 2006

IMG_1173 copieQuelle Têêête!!! Ma poule!!!

14:43 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Nieuwport juin 2006

IMG_1171 copieOk c'est extrèmement râre, mais parfois olivier est dans la cuisine. J'ai pas dit qu'il faisait la cuisine, j'ai dit qu'il était dans la cuisine!!! C'est différent!!! Hein ol.... Haaaaa

14:37 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/10/2006

nieuwport We du 15 Aout

IMG_1837 copieLe gamin a trouvé un nouveau jeu. Ce pey trouve tjs des trucs débiles a faire quand il s'emmerde 2 minutes! Ici le but du jeu est de rouler un scottex en pointe, le foutre dans son nez le plus loin possible; le premier qui chiale a gagné!!! Ouuuuuué Fred!!!! T'as gagnéééééé!

12:46 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Si ya un problème on est médecin!!!

IMG_1826 copie

12:45 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

nieuwport We du 15 Aout

IMG_1822 copieSergent Arnalsteen OUiiiiii chef

12:44 Écrit par The OldWheels Family Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |